Le NON propose trois forums. Le premier est public, accessible à tous. Le second est réservé aux adhérents du NON et n’apparaît qu’à eux. Le troisième accueille les questions techniques sur le forum. Dans tous les cas, veuillez vous identifier ou vous inscrire pour participer aux discussions. Votre contribution au débat est vivement appréciée.
Communiqué du NON : adhésion de Karim Ouchikh, président du Siel
  • Le NON (au Changement de Peuple & de Civilisation), rassemblement hors parti de tous ceux qui refusent le Grand Remplacement, se réjouit vivement de l’adhésion de notre ami Karim Ouchikh, président du Siel, qui, à la tête de sa formation, s’est beaucoup illustré dernièrement par l’énergie et la clarté de son engagement pour la défense des identités française et européennes, contre le déferlement migratoire, pour le maintien de notre culture et de notre indépendance.

Comme Karim Ouchikh et avec tous les patriotes français et européens, rejoignez le NON, l’union de tous les antiremplacistes, à quelque parti qu’ils appartiennent (ou n’appartiennent pas)